Charte qualité


La Réactivité :

Tous nos clients méritent des réponses dans les meilleurs délais.

Nous nous efforçons chaque jours d’amélioré cet engagement afin de vous satisfaire.

L’Ecoute :

« La clé de la Relation Client. » En effet, la patience, l'attention, la concentration, l'empathie, la disponibilité, la volonté de connaître et de comprendre le client sont des éléments déterminants pour répondre au mieux à vos attentes.

C’est dans ce sens que notre équipe évolue.

Le Conseil :

Prendre en compte vos besoins, et vous orientez vers les produits qui répondront au mieux à vos attentes. Une étape essentielle dans la relation.

La Transparence :

L’étude de votre projet détaillés, afin d’étudier des couts « juste », sans superflus pour vous faire profiter des meilleurs tarifs.

La Qualité :

Tous nos matériaux sont sélectionnés avec soin, nos fournisseurs nous proposent des produits toujours plus résistant et plus performant. Tous vos projets font l’objet d’un contrôle de qualité dans nos ateliers, avant la livraison.

Le Suivi :

De la conception à la pose de vos projets de communication visuelle, notre équipe vous accompagnera avec professionnalisme. Une qualité de service qui fait notre force.